Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
277.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Finalise sa filiale commune avec Neopost

vendredi 31 juillet 2015 à 11h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Neopost et Esker annoncent avoir finalisé la création d'une filiale commune, qui a pour objet la commercialisation auprès de clients PME/PMI dans le monde entier, de solutions logicielles permettant la diffusion de courriers à la demande, l'automatisation des factures fournisseurs ainsi que la dématérialisation des factures clients.

La création de cette société commune, détenue à 70% par Neopost et à 30% par Esker, fait suite à la signature d'un protocole d'accord annoncée le 31 mars dernier.

Les deux groupes rappellent que les solutions applicatives SaaS/Cloud fondées sur la plateforme d'Esker seront commercialisées par le réseau Neopost sous la marque Neopost.

Comme annoncé fin mars, la priorité sera donnée à la France, à la suite du succès rencontré par la solution pilote de courrier hybride Neotouch, et aux Etats-Unis, où les deux partenaires disposent déjà d'une présence importante.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour