(Cercle Finance) - Esker, spécialiste de la dématérialisation des échanges de documents, annonce que sa solution Esker DeliveryWare 4.0 a passé avec succès les tests de certification pour les serveurs Windows 2003 Edition Standard et Edition Entreprise.
Ces deux niveaux de certification ' attestent qu'Esker DeliveryWare 4.0 respecte les standards les plus élevés définis par Microsoft en termes de sécurité, de fiabilité, de stabilité, de disponibilité et de support, lui permettant ainsi d'accompagner les entreprises dans leurs processus documentaires les plus critiques ', explique un communiqué du groupe.
' Définie par Microsoft avec ses clients, les éditeurs et les constructeurs, la certification Microsoft Windows Server 2003 détermine les critères à respecter pour garantir la compatibilité des applications avec les serveurs Windows 2003. Couvrant les phases d'installation, d'exécution et de désinstallation, cette certification vise notamment à assurer que les applications concernées ne portent pas atteinte à la stabilité du système et qu'elles ne créent aucun dysfonctionnement dans les fonctionnalités des serveurs Windows '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email