La plateforme d’automatisation des cycles de gestion va intégrer les solutions de financement du spécialiste américain LSQ dans son offre Esker Pay.
(CercleFinance.com) - Eskera fait part mercredi soir de la signature d'un partenariat stratégique avec LSQ, leader américain des solutions d'optimisation du besoin en fond de roulement (BFR), qui finance plus de 25 milliards de dollars à des milliers de petites, moyennes et grandes entreprises.
Désormais, les solutions de financement offertes par LSQ FastTrack seront directement intégrées dans l'offre Esker Pay: les clients pourront ainsi fluidifier les paiements fournisseurs en finançant directement leurs factures (affacturage inversé) ou en proposant un paiement anticipé en l'échange d'un escompte sur le montant total de la facture.
"Esker dispose de la seule plateforme cloud permettant d’automatiser l’ensemble du cycle fournisseur (Procure-to-Pay) et du cycle client (Order-to-Cash). Ce nouveau partenariat avec LSQ qui vient enrichir l’offre Esker Pay permettra à nos clients de disposer des meilleures solutions technologiques pour stimuler leur croissance et améliorer leur rentabilité", a expliqué Steve Smith, directeur opérationnel d'Esker USA.
Pour le PDG du groupe, Jean-Michel Bérard, la solution Esker Pay n'en est encore qu'aux prémices : "ces alliances stratégiques que nous tissons permettent de renforcer l’écosystèmes de nos clients et d’encourager la croissance à somme positive au bénéfice de leurs fournisseurs, clients et collaborateurs", a indiqué le dirigeant.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email