Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
277.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Augmente d'un tiers son dividende

jeudi 18 juin 2015 à 12h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esker annonce que son assemblée générale du 16 juin a décidé un dividende 2014 de 0,24 euro par action, en augmentation de 34%. La date de détachement du coupon est fixée au 26 juin et le paiement du dividende interviendra le 30 juin.

'Cette décision se fonde sur les résultats record réalisés sur l'exercice 2014 et les tendances favorables enregistrées au premier trimestre 2015', explique le spécialiste des solutions de dématérialisation de documents.

Esker anticipe en outre une forte amélioration de son résultat opérationnel en 2015 grâce à une croissance organique dynamique, à la forte appréciation du dollar et à l'intégration de la société CalvaEDI.

Au 31 mars, la trésorerie du groupe s'établit à 15,8 millions d'euros contre 15,1 millions un an auparavant. Avec une trésorerie nette largement positive, Esker revendique une autonomie financière qui lui donne les moyens de son développement tout en poursuivant sa politique de distribution de dividendes et de rachats de titres.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour