(Cercle Finance) - Esker, leader mondial des solutions de dématérialisation des échanges de documents, a annoncé ce vendredi une croissance en volume de plus de 260% en 2006 pour son bureau de poste électronique FlyDoc.
Conçu comme une solution de postage en ligne, FlyDoc permet aux entreprises d'externaliser l'envoi de courriers postaux, fax, SMS ou e-mail à l'unité ou en nombre.
' La croissance du volume en 2006 nous a permis d'accroître notre infrastructure. Au cours de cette année, nous avons doublé nos capacités de traitement de fax en France et aux USA. Nous avons aussi quadruplé nos capacités d'impression et de mise sous pli à Lyon. Nous avons également créé une usine courrier à Sydney en Australie ' précise Hugo Embert, Chef de Produit FlyDoc.
Concernant les perspectives de FlyDoc : ' En 2007, notre objectif est de maintenir un taux de croissance à trois chiffres. De nouvelles fonctionnalités seront lancées au cours de l'année telles que l'archivage et la facturation électronique. La mise en place de partenariats avec les acteurs du marché postal et les éditeurs de logiciels sur un modèle de Software as a Service sera, par ailleurs, un axe de développement stratégique, tel que nous l'avons déjà fait avec Asterion en 2006 ' déclare pour sa part Jean-Michel Bérard, Président d'Esker.
Le titre Esker progresse ce vendredi de 3,84% à 11,09 euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email