(Cercle Finance) - Esker, le leader mondial de la dématérialisation des échanges de documents, est présent sur le salon Sapphire'06 qui se tient du 30 mai au 1 er juin 2006.
Le groupe y présente sa solution Esker DeliveryWare et son offre 'Courrier on Demand pour SAP'.
'Choisie par des sociétés telles que Novacap, SAP et Still, cette offre vient confirmer la tendance actuelle du marché : les entreprises passent progressivement à la dématérialisation en adoptant dans un premier temps l'automatisation et l'externalisation de l'envoi par courrier des documents de gestion tels que les factures.' explique Esker.
'La plupart des organisations sont encore obligées d'envoyer leurs documents de gestion par courrier. Gérer le routage, l'impression, la mise sous pli et l'affranchissement de tous ces documents en sortie de SAP est un problème récurrent. Grâce à Esker DeliveryWare et à notre service de Courrier à la demande, nous leur proposons une solution complète, directement intégrée au système SAP, pour automatiser et externaliser l'envoi d'un seul ou de plusieurs milliers de courriers' précise Jean-Michel Bérard , Président d'Esker.
L'action Esker est stable à 6,10E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email