(CercleFinance.com) - Paragon Transaction France, leader européen dans la gestion et la production des documents d'entreprise, a choisi d'utiliser la technologie et l'infrastructure d'Esker, spécialisé dans la dématérialisation des échanges de documents, pour développer son service d'envoi de courriers à la demande ' Simplissimo '.
Le service Simplissimo permet aux clients d'envoyer, à la demande, les courriers issus de leurs applications bureautiques ou d'entreprise (courrier clientèle, relances, mailings marketing ciblés).
Ainsi, sur la base d'un paiement à l'usage, Esker propose à Paragon une application incluant une imprimante virtuelle et une interface web aux couleurs de Simplissimo, une infrastructure technique, comprenant notamment 40 serveurs, l'interfaçage avec les systèmes industriels d'impression couleur et Noir&Blanc des usines courriers de Paragon.
' A l'heure d'Internet et de l'e-mail, la bataille du marché postal se fait autour de l'environnement informatique des utilisateur ' analyse Eric Thomas, Vice Président Business Development.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email