Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
260.500 € -0.19 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Contrat avec le cgr

mercredi 18 novembre 2009 à 08h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esker a été choisi par Le Comptoir Général de Robinetterie (CGR) pour automatiser le traitement de ses commandes clients, soit plus de 1.000 fax reçus par jour.

'Grâce à la solution Esker DeliveryWare, CGR a réduit considérablement le temps de saisie des commandes clients; un gain de temps qui permet, notamment, à ses technico-commerciaux sédentaire (TCS) de répondre plus rapidement et plus efficacement aux besoins des clients' explique Esker.

Grossiste en robinetterie et en accessoires à Reims, CGR dispose d'un catalogue de plus de 16.000 références produits qu'il s'engage à livrer dans toute la France en 24 heures. Afin de dématérialiser le traitement de ces bons de commande et ainsi libérer ses équipes techniques de la saisie manuelle des commandes, CGR a choisi la solution Esker DeliveryWare.

En dématérialisant le traitement de ses bons de commandes, Esker DeliveryWare offre ainsi à CGR la possibilité de décharger ses techniciens de la saisie manuelle des 1.000 bons de commande quotidiens pour se recentrer sur le service client et traiter plus rapidement chaque commande en améliorant ainsi la satisfaction des clients et la productivité interne.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +43.68 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat