(Cercle Finance) - Esker a fait part dans la soirée d'hier d'un chiffre d'affaires en hausse de 13% au titre du 1er trimestre 2007, une performance que le groupe juge 'en ligne avec les objectifs'.
Le spécialiste de la dématérialisation des échanges de documents a réalisé sur les trois premiers mois de l'année un chiffre d'affaires total de 6,42 millions d'euros, contre 5,92 millions d'euros un an plus tôt.
Esker explique que la nouvelle version de son service FlyDoc, lancée en novembre 2006, a remporté un vif succès auprès des entreprises et des particuliers, ce qui s'est traduit par une nette progression de son chiffre d'affaires sur le premier trimestre.
Dans son communiqué, l'éditeur de logiciels évoque également une 'croissance soutenue' de son activité de dématérialisation DeliveryWare et la 'bonne tenue' de ses activités d'émulation de terminal ('host access') et de fax.
Esker indique que ses performances 'satisfaisantes' au premier trimestre viennent confirmer ses perspectives de développement pour l'exercice 2007, qui devraient selon lui 's'inscrire dans la continuité des bons résultats des précédents trimestres'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email