Bourse > E.on se > E.on se : Ubs passe à l'achat
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Ubs passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'acheter' sur E.ON et fixe toujours l'objectif de cours à 17 euros, anticipant une trajectoire favorable pour les bénéfices, malgré de nombreux défis à relever pour le secteur.

Le bureau d'études met en lumière les mesures prises par le fournisseur d'électricité et de gaz, à savoir la réduction des coûts, le gel des investissements et la cession d'actifs, bien plus rapidement que ses concurrents.

Sur la période 2012/2015, l'analyste table sur un taux de croissance annuel moyen du BPA de 14% et estime que le dividende sera préservé.

Il considère enfin que le marché prend trop en compte les risques liés à l'activité d'E.ON.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI