Bourse > E.on se > E.on se : Freiné par une dégradation de broker
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Freiné par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.On ne grappille que 0,1% à 13,2 euros à Francfort, freiné par HSBC qui passe de 'neutre' à 'sous-pondérer' sur le titre avec un objectif de cours ramené de 14 à 12 euros: il juge trop importantes les pressions sur les activités nationales du groupe énergétique allemand.

'L'importance accordée par l'Union européenne à la compétitivité énergétique signifie qu'une réforme des marchés du CO2 et de l'électricité ne serait guère susceptible d'offrir un soutien aux prix sous-jacents', estime le broker.

L'intermédiaire voit donc 'une excellente visibilité... pour une baisse des résultats d'E.On dans les activités d'électricité à horizon 2016, trop forte pour être contrebalancée par la Turquie, la Russie et le Brésil'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...