Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENGIE

ENGI - FR0010208488 SRD PEA PEA-PME
13.802 € -0.35 % Temps réel Euronext Paris

Engie : Opération de portage d'une pme au mexique

mercredi 23 décembre 2009 à 10h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - GDF Suez a signé une convention de portage avec Aria Technologies afin de soutenir la PME française dans son développement commercial au Mexique pendant un an.

Cette opération s'inscrit dans le cadre de l'adhésion de l'énergéticien français, en mars dernier, à l'association 'Pacte PME International', dont l'objectif est de promouvoir le développement des PME françaises sur les marchés internationaux grâce au soutien de grandes entreprises françaises.

Aria, spécialiste de la modélisation de l'environnement atmosphérique, sera soutenue par l'hébergement d'un collaborateur au sein de Degrémont Mexico, une filiale de Suez environnement, mais aussi par la réalisation d'une vitrine technologique sur un des sites de GDF Suez et par l'appui d'Antoine Kuhn, le directeur général de Degrémont Mexico.

'La qualité du parrainage, le réseau de relations institutionnelles et industrielles établis de longue date, la vision du marché: tous les éléments sont réunis pour réussir', s'est enthousiasmé Jacques Moussafir, le PDG d'Aria technologies.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +43.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat