Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EMOVA GROUP

ALEMV - FR0013356755 SRD PEA PEA-PME
2.950 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Emova group : Se développe dans la péninsule ibérique

mardi 27 mai 2008 à 11h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Monceau Fleurs a annoncé la poursuite de son développement international dans la Péninsule Ibérique via l'implantation de Monceau Fleurs en Espagne et à la signature d'une Master Franchise pour Happy au Portugal.

Après l'implantation de son concept au Luxembourg, au Portugal et au Japon, Groupe Monceau Fleurs poursuit son développement à l'international aussi bien en succursales qu'en franchises sur le marché espagnol. Ainsi, Groupe Monceau Fleurs s'est associé avec des partenaires issus de la grande distribution pour créer une Joint Venture, dont il détient 31%. Monceau Fleurs vise plus particulièrement la région administrative de Madrid, où est envisagée l'ouverture d'au moins 3 points de vente succursales à Madrid avant la fin septembre 2009.

En outre, la deuxième enseigne du groupe, Happy, poursuit également sa croissance internationale au Portugal. La marque a conclu un accord portant sur la concession, en Master Franchise, de l'enseigne Happy au Portugal avec le partenaire qui y développe déjà l'enseigne Monceau Fleurs avec à ce jour 2 points de vente à Lisbonne et Estoril.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EMOVA GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat