(CercleFinance.com) - Monceau Fleurs a annoncé la poursuite de son développement international dans la Péninsule Ibérique via l'implantation de Monceau Fleurs en Espagne et à la signature d'une Master Franchise pour Happy au Portugal.
Après l'implantation de son concept au Luxembourg, au Portugal et au Japon, Groupe Monceau Fleurs poursuit son développement à l'international aussi bien en succursales qu'en franchises sur le marché espagnol. Ainsi, Groupe Monceau Fleurs s'est associé avec des partenaires issus de la grande distribution pour créer une Joint Venture, dont il détient 31%. Monceau Fleurs vise plus particulièrement la région administrative de Madrid, où est envisagée l'ouverture d'au moins 3 points de vente succursales à Madrid avant la fin septembre 2009.
En outre, la deuxième enseigne du groupe, Happy, poursuit également sa croissance internationale au Portugal. La marque a conclu un accord portant sur la concession, en Master Franchise, de l'enseigne Happy au Portugal avec le partenaire qui y développe déjà l'enseigne Monceau Fleurs avec à ce jour 2 points de vente à Lisbonne et Estoril.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EMOVA GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email