(CercleFinance.com) - Après une visite privée, Oddo Securities a relevé son conseil sur le titre du groupe de BTP et de concession Eiffage qu'il conseille désormais à l'“achat”. L'objectif de cours associé est relevé de 31 à 33 euros. En Bourse de Paris, l'action Eiffage cède 1,1% ce matin à 23,2 euros.
“Dans le cadre d'une visite privée avec Christian Cassayre, directeur financier, et Philippe Delmotte, directeur en charge des relations Investisseurs, nous avons fait un point complet sur les sujets sensibles. Nous sommes clairement rassurés sur les chantiers 'à problème' et sur l'avancée du refinancement d'Eiffarie mais continuons de penser que la recovery des marges Travaux sera longue”, rapportent les analystes.
Oddo souligne que le titre se retrouve à son plus bas niveau historique et que la sanction que le marché lui a infligée est excessive (- 32% depuis fin août !), d'autant que son PER de 7,7 est faible. Au cours actuel, ils conseillent de jouer le titre avant ses résultats annuels, qui tombent généralement vers la fin du mois de février.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email