Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.750 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Remporte un contrat pour des parcs éoliens

jeudi 12 décembre 2024 à 18h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Smulders (filiale belge d'Eiffage Métal) a remporté le contrat EPC (Engineering, Procurement and Construction) attribué par Chantiers de l'Atlantique, agissant pour le compte de RTE, pour les fondations jackets des deux sous-stations électriques des futurs parcs éoliens en mer de Centre Manche 1 et Centre Manche 2.

Chaque structure pèsera environ 7 000 tonnes et supportera une sous-station de transformation électrique d'une capacité de 1,25 GW.

Avec l'appui des équipes d'Eiffage Métal en France, Smulders assurera la fabrication des deux fondations jackets, à partir de 2026, sur ses sites de production en Belgique puis l'assemblage final sur le site de Vlissingen aux Pays-Bas.

La livraison de ces deux fondations est prévue en 2029 pour Centre Manche 1 et 2030 pour Centre Manche 2.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour