Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
75.740 € +2.35 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Oddo a baissé son objectif de cours

jeudi 8 mars 2018 à 16h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF a confirmé ce jeudi matin son opinion ' achat '. En revanche, les ajustements des estimations (notamment de capex) conduisent Oddo a baissé son objectif de cours à 107E.

Suite à la publication des résultats annuels, Oddo ajuste marginalement ses estimations (+0.8% au niveau de l'EBIT et +1.7% sur le résultat net). ' Ces ajustements prennent en compte (i) la publication 2017 (qui était très proche de nos attentes); (ii) les acquisitions récentes (Kropman aux Pays-Bas et EDS en Espagne intégrés à la division Energie Systèmes); (iii) des charges financières légèrement supérieures à nos attentes ' indique le bureau d'analyses.

' La bonne surprise de cette publication est la progression de 33% du dividende à 2 euros par action ', estime l'analyste, qui tablait pour sa part sur 1,7 euro et, au vu de la hausse du carnet de commandes dans les travaux.

' Le management continue d'indiquer que les marges en carnet ne montrent pas d'amélioration. Cependant, il indique que l'évolution des carnets de commandes laisse espérer une amélioration des prix dans les prochains mois ', complète Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.60 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat