Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
70.180 € +1.83 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Cession du futur campus du groupe

jeudi 16 janvier 2014 à 08h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eiffage Immobilier a annoncé jeudi la cession à Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances du futur campus du groupe Eiffage, à Vélizy-Villacoublay.

Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances ont acquis l'ensemble dans le cadre d'un contrat de vente en l'état futur d'achèvement (VEFA).

Le campus Eiffage, dont la première pierre doit être posée aujourd'hui, rassemblera au cours du second semestre 2015 les cinq branches du groupe Eiffage, à savoir la construction, les travaux publics, l'énergie, le métal et les concessions, ainsi que la holding, soit un total de 1600 collaborateurs.

Le futur campus doit abriter le siège d'Eiffage Constructions.

Les collaborateurs rassemblés sur le site disposeront d'espaces de travail collaboratifs, d'espaces de convivialité et d'une large gamme de services intégrés (auditorium, restaurants, salle de sport, bibliothèque, conciergerie), ainsi que d'un vaste jardin.

L'opération et vise la certification NF Bâtiments tertiaires ainsi qu'une démarche HQE niveau exceptionnel. Les jardins représenteront plus de la moitié des espaces extérieurs.

Pour Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances, l'opération doit permettre le renforcement de leur présence sur 'un pôle tertiaire majeur plébiscité par les grands comptes'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat