(BFM Bourse) - Eiffage a publié vendredi soir au titre du troisième trimestre 2011 un chiffre d'affaires de 3,5 milliards d'euros, en progression de 2,5% comparé à celui du troisième trimestre 2010 : la hausse est de 1,4 % dans les activités Travaux et de 7,8 % pour les Concessions.
Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires du Groupe s'établit ainsi à 10,1 milliards d'euros, en augmentation de 2,4 % par rapport à la même période de 2010 (+ 2,2 % à périmètre et change constants).
Le carnet de commandes du Groupe au 1 er octobre 2011 atteint un niveau record historique de 13,7 milliards d'euros ; il intègre 2,1 milliards d'euros pour la construction de la ligne à grande vitesse Bretagne - Pays de la Loire et progresse en un an de 37,6 %.
Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email