EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
12.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

Favorable???

20/02/2012 par Ancien27475 0
PARIS (Dow Jones)--Le résultat de l'élection présidentielle sera déterminant pour EDF , indique

Credit Suisse. Si François Hollande est élu, le bilan des mesures qu'il mettra en oeuvre sera

positif pour l'électricien, avec un impact net pouvant aller jusqu'à 0,68 euro par action, les

hausses de tarifs allant contrebalancer une imposition plus élevée. Selon la banque, EDF sera

autorisé à prolonger la durée de vie des centrales, des augmentations des tarifs de

l'électricité seront accordées car elles sont justifiées pour des raisons économiques et de

renforcement de la sécurité et la direction du groupe tiendra ses promesses en termes de résultat

et de dividende. Credit Suisse maintient son avis "surpondérer" et son objectif de cours de 24

euros. Le titre progresse de 0,8% à 19,04 euros. :[
03/03/2012 par Ancien27475 0
Sur EDF tous les indicateurs du bas sont positifs.

La moyenne mobile à 8 jours donne un signal d'achat en en retournant à la hausse.

La parabolic SAR est verte.

L'indicateur de Mohindar donne un petit signal d'achat (ligne fine et rouge).

Les Bollingers s'écartent pour la hausse.

CONCLUSION: Achat avec objectif à 21,50 €. ^^

Forum BFM Bourse
03/03/2012 par Ancien27690 0
Merci beaucoup !!!! :-)

Mais, je vais m'essayer au peu que j'ai assimilé d'analyse technique :p

Le fait que la courbe de l'action coupe la bande supérieur des bollingers ne présume t-il pas une

correction à venir ?
03/03/2012 par Ancien27475 0
benjamin0209a écrit : Merci beaucoup !!!! :-)

Mais, je vais m'essayer au peu que j'ai assimilé d'analyse technique :p

Le fait que la courbe de l'action coupe la bande supérieur des bollingers ne présume t-il pas une

correction à venir ?

===============================

Non, car les Bollingers s'écartent justement pour la hausse future. Il faudrait bien sûr que le

CAC40 soit bien orienté à la hausse. :-)
03/03/2012 par Antarès 0
Je passais par là, j'ai vu de la lumière, bonsoir.

Effectivement, le cac proche de la fin de son biseau "peu" influencer le cours, Bjorn est sans

doute dans le vrai, pourrait revisiter les 19.24/25 plus haut et clôture récente se conjugant avec

la mm 100,

Supporté par ses MM20/50, devrait rejoindre un point fibo à 20.289 (50% de la dernière baisse

depuis le 27/10 qui du coup pourrait former une bonne Résistance)

et ensuite si bonnes news 21.50 et pourquoi pas en LONG TERME retracer toute sa baisse depuis Oct

soit 23.60 avec des hauts et des bas avant d'y arriver. Simple avis perso, sans incitation achat ou

vte.
05/03/2012 par Ancien27475 0
EDF se pose beaucoup de questions sur son avenir! =/

Forum BFM Bourse
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour