EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
8.928 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Edf : EDF peut-être bientôt concurrencé sur l'hydroélectricité

08/02/2018 par Tradingsat 0
PARIS (Reuters) - Le gouvernement s'est déclaré favorable à l'ouverture des concessions hydroélectriques à la concurrence lors d'une réunion qui s'est tenue mercredi à Matignon en présence des syndicats, a-t-on appris auprès des organisations représentatives … Lire la suite de l'article
08/02/2018 par gjak 0
:[ j'en ai marre de ses directives Européennes qui cherchent à démolir EDF en mettant une entreprise nationalisée en concurrence avec des entreprises privées.
c'est une concurrence déloyale car EDF doit incorporer dans ses tarifs "son service public" mais les entreprises privées n'ont pas cette contrainte. -_-
? que fait la Direction d'EDF et que fait l'Etat ?
08/02/2018 par bjornborg 1
L'Etat s'en fiche complètement. Tu sais qui est Jupiter ? C'est un mondialiste qui ne rêve qu'à une chose. Devenir le président de l'Europe Fédérale. Je pense que ce sera très dur avec la Merkel. Rien ne va plus les jeux sont encore à faire.
Il est évident que EDF doit rester une entreprise d'Etat. Mais avec un banquier à la tête de l'Etat, ce sera très difficile, voir impossible !
Pour investir, il vaut mieux mettre ses pions sur des entreprises privées sans aucune participation de l'Etat
Maintenant, c'est toi qui prends des risques et pas moi. A toi de bien choisir.

Salut.
;)
08/02/2018 par Antarès 0
Bonsoir, vos avis sont intéressants, mais vous avez entendu parlé du traité de Maastricht et de sa suite...
Certains veulent en sortir ... tout en y restant.... ou du moins en conservant les avantages ... sans les inconvénients ...

Il est vrai que certains secteurs trinquent, on a envie de dire sans que l'état sourcille... c'est pas moi, c'est l'autre ... BRUXELLES .
Des obligations et une fiscalité différentes entre pays de l'union auxquelles s'ajoutent une mondialisation CETA, MERCOSUR et autres visions en cours ...

C'est une autre société qui se met en place, sauf si la grogne devient un mécontentement général qui au fil du temps, finirait par engendrer une vague déferlante de rejet en tout genre.
08/02/2018 par bjornborg 0
Vive le FREXIT !! ;)
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.90 % vs +0.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat