Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
12.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Edf : L'AG a approuvé l'ensemble des résolutions

jeudi 7 mai 2020 à 18h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale des actionnaires 2020, qui s'est tenue aujourd'hui, a approuvé l'ensemble des résolutions soumises à son vote.

En raison de l'épidémie de Covid-19 et des mesures sanitaires décidées par le gouvernement, l'assemblée s'est tenue hors la présence des actionnaires et a été retransmise en audio en direct.

L'assemblée générale a décidé qu'aucun dividende au titre de l'exercice clos au 31 décembre 2019 autre que l'acompte sur dividende 2019 d'un montant de 0,15 euros ne serait versé et a également décidé de ne pas appliquer de majoration au titre de l'acompte sur dividende 2019.

Enfin, l'assemblée générale a renouvelé le mandat d'administratrice de Claire Pedini et ratifié les cooptations de Véronique Bédague-Hamilius et de François Delattre.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour