Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDENRED

EDEN - FR0010908533 SRD PEA PEA-PME
25.290 € -4.92 % Temps réel Euronext Paris

Edenred : Oddo BHF relève son objectif de cours

mercredi 17 mai 2023 à 10h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Edenred avec un objectif de cours relevé de 64,5 à 68 euros, au lendemain de l'annonce de l'acquisition stratégique de Reward Gateway, 'un actif de qualité' et 'en phase avec la stratégie de croissance'.

S'il reconnait que le multiple d'acquisition 'peut apparaitre facialement élevé', le bureau d'études met en avant des métriques financières de la cible qui sont 'très solides, sur un marché prometteur'.

'L'année 2023 devrait être à nouveau une année porteuse pour Edenred, avec des catalyseurs importants (relèvement du consensus, M&A significatif) qui ne sont pas reflétés dans le cours actuel', juge-t-il plus largement.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDENRED en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour