(BFM Bourse) - Après une envolée des cours accélérée suite à la publication des résultats semestriels début août, l'action du groupe agroalimentaire mondial a fait une pause ces dernières semaines, consolidant sous les sommets historiques. Les investisseurs actifs profiteront de ce léger repli pour se positionner sur cette valeur qui a tendance à surperformer le Cac 40.
Graphiquement, le titre rebondit actuellement à proximité d'une zone support importante située vers 113 euros et correspondant à la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange). Ce signal devrait permettre à la valeur de renouer avec une tendance haussière à court terme et de revenir ainsi tester ses plus hauts situés à 121.10 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront anticiper ce signal en se positionnant sur un call warrant comme le 1775S qui cote actuellement 0.28 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action s'approchera des 120 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 112.50 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
