Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

D.L.S.I.

ALDLS - FR0010404368 SRD PEA PEA-PME
12.000 € -0.83 % Temps réel Euronext Paris

D.l.s.i. : Ca en retrait de près de 13% au 1er semestre

mardi 7 août 2012 à 09h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - DLSI a annoncé un chiffre d'affaires de près de 89,2 millions d'euros sur le premier semestre, soit un repli de 12,6%.

'Suite à une réorganisation d'agences par manque de rentabilité, notre tassement s'établi à 8,3% sur le premier semestre, le Prisme indique un repli de 9,6% de la profession', précise la société de ressources humaines.

'Ce repli doit être apprécié au regard de la comparaison très élevée (croissance de 45,5% au premier semestre 2011) et notre volonté de maintenir nos marges', ajoute-t-il.

Le chiffre d'affaires hors France, représentant 27,2%, a progressé de 1,7% et atteint 24,2 millions d'euros.

Malgré une conjoncture défavorable au cours de ce premier semestre, DLSI constate une reprise en juin, qui le conforte dans ses prévisionnels 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur D.L.S.I. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour