(CercleFinance.com) - La branche laboratoires médicaux de DL Softawre, DL Santé (numéro français dans l'édition de logiciels spécifiques pour les laboratoires d'analyses médicales), s'engage dans un partenariat unique avec Almerys, au sein d'Orange Business Services, pour l'intégration du Tiers Payant troisième génération (TP 3G) avec infrastructure sécurisée et carte à puce cleyrisT, dans la suite logicielle de DL Santé, dédiée aux laboratoires d'analyses médicales.
Premier opérateur de tiers payant en France, avec plus de 115 000 professionnels de santé conventionnés, Almerys développe des solutions à destination des acteurs de la santé, dont le TP 3G. Le chiffre d'affaires 2008 d'Almerys s'élève à 26,5 millions d'euros, comptant 12 millions de bénéficiaires via plus de 30 clients.
L'association des deux leaders permettra de faire un grand pas vers la simplification du tiers payant et permettra de proposer à leurs clients respectifs des services innovants à valeur ajoutée, assure DL Software dans un communiqué.
En outre, Orange, fort d'une expérience de plus de dix ans dans le domaine de la santé, se positionne comme un leader du marché de la e-santé. Orange Healthcare, la division santé du groupe, met ainsi ses compétences au service de la stratégie santé d'Orange pour développer des offres de services à destination de l'ensemble du secteur.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DL SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email