Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DL SOFTWARE

ALSDL - FR0010357079 SRD PEA PEA-PME
23.000 € 0.00 %

Dl software : Acquisition du solde de Flag Systèmes

vendredi 13 février 2015 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - DL Software détient désormais l'intégralité du capital de Flag Systèmes, Odalys ayant cédé au groupe l'intégralité des titres qu'il possédait.

En octobre 2014, DL Software avait fait l'acquisition de 51% du capital de Flag Systèmes, une opération qui était assortie d'une promesse d'achat sur le solde des actions.

Pour rappel, Flag Systèmes commercialise une suite logicielle axée sur les prestations touristiques.

L'entreprise dispose notamment d'un logiciel de gestion hôtelière, Jazotel, qui équipe 250 hôtels ou résidences hôtelières.

Avec 42 collaborateurs, la société a réalisé au titre de l'exercice 2013 un chiffre d'affaires de l'ordre de 3,7 millions d'euros pour une marge d'exploitation supérieure à 7%.

DL Software compte parmi les leaders français des éditeurs de logiciels de gestion dédiés aux PME/TPE avec des positions fortes dans les métiers du négoce de matériaux, des campings et des laboratoires d'analyses médicales.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DL SOFTWARE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour