(Cercle Finance) - DL Software annonce une progression de son chiffre d'affaires de 8,5% en 2007 à 25,49 millions d'euros. Le chiffre d'affaires récurrent, notamment les applications en mode ASP (Application Service Provider) ainsi que les solutions en mode locatif se développent au sein des trois pôles métier, ce qui se traduit par une progression à deux chiffres de l'activité maintenance et abonnements (+21%).
Cette évolution du mix activité est fortement contributive à la marge brute qui ressort en hausse de 10,9% à 20 millions d'euros. L'activité Abonnements contribue à hauteur de 39,8% à la marge brute, contre 36,5% en 2006.
A périmètre identique (hors acquisition de Loginor le 31/03/06), la marge brute progresse de 6,3%, en ligne avec l'évolution favorable du 1er semestre (6,4%).
' Compte tenu de ces éléments, DL Software anticipe un exercice 2007 conforme à ses attentes en termes de résultats. ' ajoute le groupe qui confirme son objectif de résultat d'exploitation de 5,4 millions d'euros à horizon 2009 (soit un doublement du résultat d'exploitation 2006), accompagné d'un taux de marge opérationnelle au moins égal à 12%.
DL Software souligne que le début d'année a été marqué par l'acquisition de Biosystem qui va lui permettre de renforcer son leadership sur le marché des laboratoires médicaux.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DL SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email