Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIRECT ENERGIE

DIREN - FR0004191674 SRD PEA PEA-PME
42.000 € 0.00 %

Direct energie : Signe plusieurs contrats importants

jeudi 12 juillet 2007 à 09h24
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Poweo, opérateur indépendant d'électricité et de gaz, annonce la signature de plusieurs contrats importants auprès de grands comptes des secteurs publics et privés.

Le groupe a remporté un contrat auprès de la Direction Centrale du Service d'Infrastructure de la Défense d'une durée de trois ans pour approvisionner divers sites de la Marine Nationale. Cet accord porte sur un volume annuel estimé de 290 GWh devant générer selon lui un chiffre d'affaire cumulé de 50 millions d'euros.

Le Commissariat à l'Energie Atomique a aussi signé avec Poweo un contrat de trois ans, pour approvisionner en électricité ses 12 sites, notamment les centres de recherche nucléaire. Ce contrat représente un volume annuel estimé de 600 GWh, soit un chiffre d'affaires cumulé de 120 millions d'euros.

Enfin le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi a confié au groupe la fourniture en électricité du site de Bercy via un contrat d'un an renouvelable portant sur un volume annuel estimé de 40 GWh, soit un chiffre d'affaires annuel de 2,5 millions d'euros.

Par ailleurs, Poweo ajoute qu'Adecco, client en électricité depuis deux ans, lui a attribué un contrat de deux ans pour approvisionner en électricité ses 1 600 agences et en gaz ses 300 agences consommant du gaz. Le chiffre d'affaires cumulé de ces contrats est estimé à 5 millions d'euros.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIRECT ENERGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour