(Cercle Finance) - Poweo, opérateur d'électricité et de gaz, annonce la reprise des activités de la société Orevad devant le Tribunal de Commerce de Lyon, en date du 4 décembre 2007, suite à la mise en redressement judiciaire de la société depuis le 19 juin 2007, après l'arrêt brutal en 2005 d'un contrat avec son principal client.
' Orevad avait été l'un des partenaires les plus performants de Poweo lors de l'ouverture du marché de l'énergie pour les sites professionnels ' souligne le groupe.
' La reprise d'Orevad s'inscrit donc dans la stratégie de ventes multi-canaux mise en oeuvre par Poweo depuis septembre dernier. Le savoir-faire de la structure Orevad et ses 161 commerciaux, répartis au sein de 11 agences offrant une couverture nationale, permettront à Poweo d'intensifier son développement commercial sur les clients résidentiels et professionnels ' ajoute-t-il.
Orevad a réalisé au cours de l'exercice clos le 31 mars 2007 un chiffre d'affaires de 6,1 millions d'euros.
' La transaction recouvre essentiellement le fonds de commerce et la plupart des salariés de la société Orevad pour un prix global de 110 000 euros auxquels s'ajoutent 90 000 euros de reprise de passifs ' précise enfin le groupe.
L'effectif global du Groupe Poweo s'élève désormais à 409 collaborateurs.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIRECT ENERGIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email