(Cercle Finance) - Fortis relève sa recommandation sur Poweo à achat mais abaisse son objectif de cours de 44 à 38 euros, après la publication du chiffre d'affaires trimestriel du groupe la semaine dernière.
En croissance de 40% à 233,2 millions d'euros, l'activité du groupe spécialisé dans les énergies renouvelables est ressortie significativement au dessus de la prévision de l'analyste de 221 millions d'euros et du consensus.
Le broker souligne qu'en dépit d'une ouverture du marché résidentiel plus lente que prévue, Poweo a réitéré son objectif d'un chiffre d'affaires de 335 millions d'euros en estimant que ce chiffre sera confortablement atteint.
Fortis abaisse toutefois son objectif de cours, pensant que le titre devrait rester sous pressions à court terme, mais bénéficier de plusieurs catalyseurs au début de 2008 comme la réversibilité du choix du fournisseur.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DIRECT ENERGIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email