Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIRECT ENERGIE

DIREN - FR0004191674 SRD PEA PEA-PME
42.000 € 0.00 %

Direct energie : En hausse, le marché salue les résultats commerciaux

vendredi 4 juillet 2008 à 16h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Poweo gagne 2,4% dans un marché en baisse. Le groupe énergétique a fait part de résultats commerciaux au delà des objectifs et de perspectives encourageantes.

Poweo compte, au 1e juillet, plus de 80 000 sites clients particuliers en électricité ou gaz et plus de 85 000 sites actifs électricité ou gaz pour les professionnels, entreprises ou collectivités locales, POWEO affirme sa position de premier opérateur alternatif.

Le groupe ajoute qu'il entend multiplier les initiatives commerciales dans les prochains mois afin de poursuivre l'accélération du recrutement de nouveaux clients dans la perspective de ses objectifs d'un million de sites particuliers et 200 000 sites professionnels à fin 2010.

Dexia estime que le rythme d'acquisition de nouveau clients tenu par L'électricien alternatif est 'spectaculaire' avec en moyenne l'arrivée de 20 000 nouveaux clients par mois, un rythme meilleur que prévu.

Le broker estime en outre que le groupe est en mesure de réaliser de nouvelles acquisitions ou de nouveaux partenariats tel que celui conclu avec Darty. L'analyste rappelle que des rumeurs faisaient état d'un accord avec un géant de la grande distribution tel que Carrefour ou une coentreprise avec un électricien tel que Lampiris.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIRECT ENERGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour