(CercleFinance.com) - Dexia maintient sa recommandation d'acheter le titre Poweo et son objectif de cours est également inchangé à 40 euros.
Dexia indique que le ministère de l'écologie a lancé 56 projets de biomasse touchant différents opérateurs. La proposition lancée en août 2007 vise à attribuer 300MW d'ici à 2010.
Le courtier souligne que Poweo a répondu à 7 des projets totalisant une capacité de 85 MW. Dexia estimait que le groupe énergétique devait remporter 2 de ces contrats, soit 20MW et des investissements de l'ordre de 60 à 80 millions d'euros et un EBITDA de 8 à 9 millions d'euros.
Le broker rapporte que le groupe énergétique a remporté 2 de ces contrats. Dexia apprécie cette annonce et évalue à ces contrats à près de 20MW, soit des investissements de l'ordre de 60 à 80 millions d'euros et un EBITDA de 8 à 9 millions d'euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DIRECT ENERGIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email