(CercleFinance.com) - Morgan Stanley entame un suivi sur Diageo à 'surpondérer', recommandation assortie d'un objectif de cours fixé à 2200 pence, à l'occasion d'une série de notes sur des valeurs européennes du secteur des boissons alcoolisées.
'Diageo dispose d'une exposition solide aux Etats-Unis et de fortes opportunités en Inde, tandis que les problèmes liés au déstockage et à la volatilité des changes s'apaisent', affirme l'intermédiaire financier.
Le broker juge en outre 'attractive' la valorisation du géant britannique des vins et spiritueux par rapport à ses pairs, soulignant qu'il offre une politique de dividende 'progressiste' qui implique un rendement de 3%.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DIAGEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email