Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEUTSCHE TELEKOM

DTEL - DE0005557508 SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %

Deutsche telekom : Résiste, une note d'analyste en soutien.

mardi 24 août 2010 à 12h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom limite son repli à 0,2% 10,2 euros à Francfort, tandis que Credit Suisse reste 'neutre' mais remonte son objectif de cours de 9,5 à 10 euros, estimant que 'l'amélioration des fondamentaux justifie le 'rally' de 15% sur l'action'.

Le bureau d'études considère que le récent redressement du cours traduit celui de son activité aux Etats-Unis au cours des six derniers mois, mais que cette dynamique peut se retourner légèrement au troisième trimestre avec une possible hausse des attritions liées à l'iPhone 4.

'La stabilisation des prix sur le marché voix américain pourrait aussi se renverser alors que Verizon teste des prix réduits sur certains marchés', ajoute l'analyste.

Si des prises de profits peuvent ainsi sembler tentantes pour certains, Credit Suisse souligne que T-Mobile US poursuit le déploiement de son réseau 3G/HSPA+, qui pourrait gagner un avantage en terme de vitesse et de capacité sur le reste du marché pour les 12 à 24 prochains mois.

'De plus, Deutsche Telekom semble envisager des options dans le 4G, ce qui pourrait créer des opportunités de partenariat' indique Credit Suisse.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEUTSCHE TELEKOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat