Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Prévisions annuelles maintenues
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508 DTEL - DE0005557508   SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Prévisions annuelles maintenues

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce jeudi, les comptes du deuxième trimestre de Deutsche Telekom (-0,6% environ) ont notamment été marqués par une baisse de 13% du bénéfice net en rythme annuel à 621 millions d'euros en raison de charges exceptionnelles.

L'opérateur télécom allemand a en revanche vu son Ebitda croître de 4% comparativement au deuxième trimestre précédent à 4,7 milliards d'euros. Il est ressorti à 5,46 milliards d'euros sur une base ajustée, très légèrement au-dessus de la prévision moyenne des analystes de 5,45 milliards.

Le chiffre d'affaires a, lui, augmenté de 2% à 17,8 milliards d'euros à la faveur d'une bonne dynamique aux Etats-Unis, où Deutsche Telekom a enregistré près de 2 millions de nouveaux abonnés sur la période et une progression de 10% de ses revenus à 8,2 milliards.

Le groupe a enfin maintenu ses prévisions annuelles, à savoir un Ebitda ajusté d'environ 21 milliards d'euros et un cash-flow libre proche de 4,9 milliards.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...