Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Oddo reste à 'alléger'
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Oddo reste à 'alléger'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé son conseil 'alléger' sur Deutsche Telekom, avec un objectif de cours lui aussi maintenu de 15,3 euros.

L'opérateur télécom allemand a fait état de comptes du deuxième trimestre en ligne, avec notamment une hausse de 4% de l'Ebitda à 4,7 milliards d'euros et une progression de 2% du chiffre d'affaires à 17,8 milliards. Les tendances, elles, sont stables en dépit d'une concurrence accrue, observe l'intermédiaire.

Le groupe continue d'être soutenu par la vigueur de son activité aux Etats-Unis, mais une décélération est attendue.

Au bout du compte, Oddo demeure prudent malgré le ton optimiste du management pour le second semestre, considérant l'existence de 'vents contraires'.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI