Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEUTSCHE TELEKOM

DTEL - DE0005557508 SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %

Deutsche telekom : Oddo BHF dégrade son opinion

jeudi 19 septembre 2024 à 09h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Deutsche Telekom de 'surperformance' à 'neutre', le cours ayant désormais atteint son objectif de cours rehaussé de 25,5 à 27 euros (en raison de la hausse du cours de T-Mobile US ces deux derniers mois).

'T-Mobile US a annoncé un retour actionnarial toujours bon mais plus modeste qu'espéré, ce qui pourrait aboutir à ce que Deutsche Telekom annonce aussi lors du CMD d'octobre de retourner moins que les attentes qui se sont formées ces derniers mois', prévient-il.

Selon Oddo BHF, ceci est d'autant plus possible si l'opérateur 'décide d'investir plus en Europe (accélération fibre en Allemagne), de conserver également de la flexibilité M&A (acquisitions en Europe, montée au capital de TMUS) ou fait face à des hausses de coûts'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEUTSCHE TELEKOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour