Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEUTSCHE TELEKOM

DTEL - DE0005557508 SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %

Deutsche telekom : Objectif de cours ajusté chez Barclays

mardi 27 février 2024 à 12h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Deutsche Telekom avec un objectif de cours ajusté de 29 à 29,5 euros, malgré la publication en fin de semaine dernière, de résultats trimestriels et de prévisions pour 2024 inférieures aux attentes.

Le broker juge que les solides performances de l'opérateur de télécoms allemand 'demeurent intactes' et il s'attend à ce que le groupe continue de croître fortement, ce qui, à son avis, 'ne se reflète pas dans le cours de l'action'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEUTSCHE TELEKOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour