Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Credit Suisse réduit sa cible
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Credit Suisse réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 18,5 à 17 euros pour refléter une dévalorisation du secteur, Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Deutsche Telekom, dans une note consacrée aux grands opérateurs de télécommunications européens.

Le bureau d'études s'attend à ce que le groupe allemand affiche un redressement de ses revenus de services mobiles en Allemagne au deuxième trimestre, aidés par une base de comparaison plus favorable qu'au premier.

'Un redressement de moins de 2,5 points de pourcentage suggèrerait un impact de la concurrence', prévient l'analyste en charge du dossier. 'DT a lancé des décotes promotionnelles en ligne fixe, ce qui devrait bénéficier à la tendance de pertes de lignes.'

Credit Suisse anticipe en outre un nouveau trimestre solide pour la filiale américaine T-Mobile US grâce à son empreinte mobile grandissante et à une perte d'intérêt pour l'offre à -50% de son concurrent Sprint.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...