Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Bruxelles s'inquiète du rachat de Tele2 NL
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508 DTEL - DE0005557508   SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Bruxelles s'inquiète du rachat de Tele2 NL

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a annoncé mardi l'ouverture d'une enquête approfondie afin d'évaluer le projet d'acquisition de Tele2 NL par T-Mobile NL, filiale de Deutsche Telekom, au regard du règlement de l'UE sur les concentrations.

Bruxelles souhaite en effet s'assurer que 'l'opération envisagée entre T-Mobile NL et Tele2 NL ne donnera pas lieu, sur le marché des services mobiles, à une hausse des prix ou à une réduction du choix au détriment des consommateurs néerlandais'.

Il résulterait de ce rapprochement une baisse du nombre d'opérateurs de réseaux mobiles aux Pays-Bas, qui passerait de quatre à trois. L'entité issue de la concentration deviendrait le troisième plus grand acteur sur le marché néerlandais, après KPN et VodafoneZiggo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...