Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Baisse moins forte que prévu des résultats
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508 DTEL - DE0005557508   SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Baisse moins forte que prévu des résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom cède 0,2% à 12 euros à Francfort, malgré des résultats en baisse plutôt moins forte que prévu au troisième trimestre, ce qui a permis au groupe de laisser inchangés ses objectifs annuels.

Hors éléments exceptionnels, le résultat net a reculé de 3% à 800 millions d'euros et son EBITDA de 2% à moins de 4,6 milliards, des niveaux dépassant toutefois les estimations moyennes des analystes.

'Des investissements de marché ont impacté notablement l'EBITDA ajusté', explique l'opérateur télécoms, qui revendique par contre une performance excellente dans le mobile en Allemagne et des gains de clients records aux Etats-Unis.

En croissance de 0,8% plus de 15,6 milliards d'euros, le chiffre d'affaires trimestriel a lui aussi battu de peu le consensus, tiré par les activités à l'international qui ont représenté pour la première fois plus de 60% des revenus.

Au chapitre des perspectives, la direction de Deutsche Telekom confirme s'attendre à un EBITDA ajusté d'environ 17,6 milliards d'euros et à un free cash-flow de 4,2 milliards sur l'exercice en cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...