Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Avance, un analyste en soutien
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508 DTEL - DE0005557508   SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Avance, un analyste en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom avance de 0,6% à 9,3 euros, aidé par des propos favorables de Crédit Suisse qui reprend un suivi sur le titre à 'surperformance', opinion assortie d'un objectif de cours fixé à 10 euros.

Le bureau d'études souligne que la position concurrentielle de l'opérateur aux Etats-Unis s'améliore. Il estime que les résiliations devraient y ralentir, les Américains disposant d'iPhones pouvant désormais profiter des réseaux améliorés de T-Mobile.

Selon Crédit Suisse, le groupe devrait aussi profiter du développement de la fibre en Allemagne, qui devrait lui apporter 750 millions d'euros d'EBITDA supplémentaire dans les cinq ans.

'Nous pensons qu'il existe un potentiel de hausse bien supérieur si Deutsche Telekom convertit l'amélioration de son pouvoir sur les prix en des tarifs plus élevés', ajoute le bureau d'études.

Il note d'ailleurs que le groupe allemand dispose de plus de pouvoir de prix dans les télécoms mobiles sur son marché national que ses pairs européens, grâce notamment à de moindres interventions de régulations.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...