Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEUTSCHE TELEKOM

DTEL - DE0005557508 SRD PEA PEA-PME
15.550 € 0.00 %

Deutsche telekom : Avance, un analyste en soutien

vendredi 24 mai 2013 à 10h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom avance de 0,6% à 9,3 euros, aidé par des propos favorables de Crédit Suisse qui reprend un suivi sur le titre à 'surperformance', opinion assortie d'un objectif de cours fixé à 10 euros.

Le bureau d'études souligne que la position concurrentielle de l'opérateur aux Etats-Unis s'améliore. Il estime que les résiliations devraient y ralentir, les Américains disposant d'iPhones pouvant désormais profiter des réseaux améliorés de T-Mobile.

Selon Crédit Suisse, le groupe devrait aussi profiter du développement de la fibre en Allemagne, qui devrait lui apporter 750 millions d'euros d'EBITDA supplémentaire dans les cinq ans.

'Nous pensons qu'il existe un potentiel de hausse bien supérieur si Deutsche Telekom convertit l'amélioration de son pouvoir sur les prix en des tarifs plus élevés', ajoute le bureau d'études.

Il note d'ailleurs que le groupe allemand dispose de plus de pouvoir de prix dans les télécoms mobiles sur son marché national que ses pairs européens, grâce notamment à de moindres interventions de régulations.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEUTSCHE TELEKOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -8.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat