Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DERICHEBOURG

DBG - FR0000053381 SRD PEA PEA-PME
5.900 € -1.09 % Temps réel Euronext Paris

Derichebourg : Société générale initie à 'vendre'

mercredi 23 janvier 2008 à 15h34
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Société Générale a initié mercredi la couverture du titre Derichebourg avec une recommandation 'vendre' et un objectif de cours de trois euros, inférieur de 16% au dernier cours de référence.

L'intermédiaire estime que le cours actuel ainsi que le consensus ne prennent pas en compte le risque d'une baisse sensible du résultat opérationnel de la branche d'environnement (recyclage) du groupe, principale contributrice aux résultats.

SG dit en effet s'attendre à ce que les résultats de cette division soient significativement affectés par la baisse des prix des matières premières, une perspective envisagée par les analystes 'métaux' de SG Commodities Research pour 2008/2009.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DERICHEBOURG en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour