Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DERICHEBOURG

DBG - FR0000053381 SRD PEA PEA-PME
5.895 € -1.17 % Temps réel Euronext Paris

Derichebourg : Oddo réduit son objectif de cours

jeudi 10 novembre 2011 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo ajuste son objectif de cours sur Derichebourg de 3,8 à 3,2 euros et conserve sa position 'neutre', 'du fait d'une moindre visibilité pour un business qui reste extrêmement cyclique.'

Le groupe de services aux collectivités et aux entreprises a réalisé un CA annuel de 3718,3 millions d'euros, en hausse de 19,2% (+18,7% à périmètre et change constants), légèrement inférieur aux attentes de l'analyste (3765,8 millions).

Le CA environnement est ressorti en forte croissance (+27%) en raison d'un effet volume et surtout prix soutenu, mais le CA aéroportuaire est inférieur aux attentes d'Oddo.

Le bureau d'études affiche des hypothèses plus 'conservatrices' pour le nouvel exercice, d'où une révision en baisse de ses estimations de résultat opérationnel courant de 20%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DERICHEBOURG en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour