PARIS (Reuters) - Derichebourg a publié jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 39% au titre du premier trimestre de 2010-2011 et a confirmé ses "perspectives de forte croissance" pour l'ensemble de l'exercice.
Le groupe de services aux entreprises et collectivités a en outre enregistré sur la période octobre-décembre un résultat brut d'exploitation (Ebitda) courant de 59,5 millions d'euros, en hausse de 84%.
"Fort de ces chiffres en amélioration, le groupe est confiant dans les perspectives favorables de chacune de ses activités pour la suite de cet exercice et dans sa capacité à dégager un résultat consolidé sur l'année entière en forte progression", indique Derichebourg, dans un communiqué.
Le groupe précise que son désendettement reste sa priorité.
Derichebourg a enregistré sa plus forte croissance trimestrielle dans ses activités de services à l'environnement, qui ont progressé de 54% à 561,5 millions d'euros.
Le titre a terminé mercredi sur un cours de 6,517 euros, enregistrant une hausse proche de 25% depuis le début de l'année après un bond de 67,6% en 2010.
Benjamin Mallet, édité par Dominique Rodriguez
Copyright © 2011 Thomson Reuters
Recevez toutes les infos sur DERICHEBOURG en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email