(BFM Bourse) - Publiés vendredi après bourse, les premiers résultats annuels de Derichebourg sont bien accueillis lundi matin à la Bourse de Paris, où l'action du groupe de services gagne 2.5%, à 6.10 euros, et signe la plus forte des rares hausses des valeurs du SRD.
Le groupe, issu de la fusion de CFF Recycling et Penauille Polyservices, a fait état d'un résultat net consolidé de 81.5 Millions d'euros, en hausse de 109.5% en rythme annuel. Son résultat opérationnel courant a crû de 3.3%, à 234.9 Millions d'euros, sur la base d'un chiffre d'affaires de 4,05 Milliards d'euros (+8.4%).
En marge de la présentation de ces chiffres, la direction du groupe a indiqué que, compte tenu de ses perspectives « et notamment de la confirmation que le redressement des activités de Servisair et de Derichebourg Multiservices sera constaté dès l'exercice prochain », le conseil d'administration proposera à l'assemblée générale la distribution d'un dividende de 0,09 euros par action, soit environ 20% du résultat du groupe.
Recevez toutes les infos sur DERICHEBOURG en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email