Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DERICHEBOURG

DBG - FR0000053381 SRD PEA PEA-PME
5.910 € -0.92 % Temps réel Euronext Paris

Derichebourg : En forte hausse après résultats et dividende

lundi 17 décembre 2007 à 09h26
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Publiés vendredi après bourse, les premiers résultats annuels de Derichebourg sont bien accueillis lundi matin à la Bourse de Paris, où l'action du groupe de services gagne 2.5%, à 6.10 euros, et signe la plus forte des rares hausses des valeurs du SRD.

Le groupe, issu de la fusion de CFF Recycling et Penauille Polyservices, a fait état d'un résultat net consolidé de 81.5 Millions d'euros, en hausse de 109.5% en rythme annuel. Son résultat opérationnel courant a crû de 3.3%, à 234.9 Millions d'euros, sur la base d'un chiffre d'affaires de 4,05 Milliards d'euros (+8.4%).

En marge de la présentation de ces chiffres, la direction du groupe a indiqué que, compte tenu de ses perspectives « et notamment de la confirmation que le redressement des activités de Servisair et de Derichebourg Multiservices sera constaté dès l'exercice prochain », le conseil d'administration proposera à l'assemblée générale la distribution d'un dividende de 0,09 euros par action, soit environ 20% du résultat du groupe.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DERICHEBOURG en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour