DELTA PLUS GROUP

DLTA - FR0013283108 SRD PEA PEA-PME
92.800 € +3.46 % Temps réel Euronext Paris

HA

15/05/2007 par Anonyme 0
Bsr,

J'ai 1 signal d'achat sur DELTA + (DLTA)

Le %Will a cassé sa MM à la hausse le 04/05.

Le CCI " 08/05

Le MACD a changé de sens à la hausse en cassant sa MM le 15/05 (To Day).

Demain à l'ouverture je fais 1 Achat fort sur ce titre de 42,20 à 42,40. Je place mon stop F. à

40,44

Bon Trade. A +^^
16/05/2007 par Ancien747 0
Forum BFM Bourse

Bonjour (et pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas)

Je ne suis pas cette valeur, mais j'aurais pris pos le 11/5... Tu aurais bénéficié d'un plus

grand confort aujourd'hui:).Tous les signaux corroborent ce jour là (important la simulnaéité

des signaux!) Les vol. n'y sont pas, mais ils sont bien présents la veille sur une bougie

d'indécision:). Tu es en TCT, CT ou MT sur ce coup-là? Bon trades à toi:-)!
16/05/2007 par Anonyme 0
Bonjour CLD17,

Ton graphe correspond bien. Il y a bien 1 signal d'achat. Je fais du Swing Trading, ça peut varier

de 1 jour à qq semaines. Je marche surtout au MACD c'est pour cela que les signaux précédents

(%Will, CCI, STC...) je ne suis par sûre à 100 %. Je préfère être sûre et ne pas raconter des

conneries.

Ton analyse correspond à la mienne. Merci à toi.

Bon Trade. A +^^
16/05/2007 par Ancien8745 0
Bonjour,

Le 10/5 il y avait déja un très gros volume précurseur de qq chose (c'est plus facile à dire

après).

Le vrai problème est de savoir s'il vaut mieux réagir dès que le signal se produit ou attendre

qu'il se confirme un peu, question difficile , je suis de l'avis de César c'est moins risqué

mais on gagne (ou on perd) moins.

Pour en revenir à Delta, elle évolue en pente montante douce, à ce rythme elle peut aller à

45/46 dans un an, c'est pas énorme mais ça semble assez sur.

16/05/2007 par Ancien2241 0
Une hausse du volume aurait pus corrspondre à une cassure du "support" oblique donc vers le

bas.=/
16/05/2007 par Ancien747 0
segoloa écrit : Bonjour,

Le 10/5 il y avait déja un très gros volume précurseur de qq chose (c'est plus facile à dire

après).

Le vrai problème est de savoir s'il vaut mieux réagir dès que le signal se produit ou attendre

qu'il se confirme un peu, question difficile , je suis de l'avis de César c'est moins risqué

mais on gagne (ou on perd) moins.

Pour en revenir à Delta, elle évolue en pente montante douce, à ce rythme elle peut aller à

45/46 dans un an, c'est pas énorme mais ça semble assez sur.

Salut Segolo,

Exact, c'est plus facile à dire après qu' avant ou à l'instant... J'ai été longtemps

étonné de la facilité déconcertante dont font preuve les auteurs de bouquins traitant de

l'AT... Je vous ai posté un graphe daily parce que plus clair et correspondant à l'UT utilisée

par la plupart d'entre nous; Mais en réalité on retrouve la même configuration en UT

inférieures, ce qui donne un peu plus de temps pour prendre une décision... Dans le cas présent

le risque pour une prise de pos. Long TCT était quasiment nul! Vaut-il mieux prendre la décision

quant le signal apparaît ou pas? Pour ma part Un signal ne me suffit pas. Lorsque plusieurs signaux

corroborent SIMULTANEMENT(sur UT inférieures) et sont confirmés par le prix, je n'hésite pas! Je

suis généralement en TCT, par conséquent mon stop est très serré,1.5% hors frais ( mais non

activé). Si le prix ne part pas dans le sens souhaité je coupe rapidement; C'est que je me suis

trompé... Dans ces cas là ma perte est souvent inférieure à 1.5%!

A + je n'ai plus le temps:p:)
18/05/2007 par Anonyme 0
Bsr,

Ma technique est plus sûre mais on gagne moins, c'est exact. Mais ce que dit CLD17 est aussi très

valable. Si on a 2 signaux presque simultanés et que le prix va dans ce sens sa technique est

bonne. En mettant un Stop Fictif très serré il ne risque pas grand chose. Je crois que je vais

prendre ta technique CLD17. Je te remercie beaucoup pour ce cours d'A.T. J'espère te revoir sur

ce forum.

Salut. A + :-)
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat