DELTA DRONE

ALDR - FR0011522168 SRD PEA PEA-PME
0.002 € -4.55 % Temps réel Euronext Paris

Delta drone : Encore de l'agitation !

27/08/2014 par Tradingsat 1
(Tradingsat.com) - Delta Drone rebondit mercredi de près de 19% à 2,26 euros, effaçant en totalité ses pertes de lundi, après avoir touché un plus bas historique. Le fabricant de drones à usage professionnel a lancé une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de … Lire la suite de l'article
27/08/2014 par gerald0210 0
Bonjour, Je suis néophyte j'ai donc une question bête.
Quel est l'intérêt d'acheter avec le droit préférentiel de souscription (DPS) de 2,3 millions d'euros au prix de 2,70 euros par action.
Alors que l'on peut les avoir à 2.26 !!!!!

Et que veut dire : " La parité est de 2 actions nouvelles pour 17 DPS"

Perso j'en ai 100 donc concrètement à quoi cela correspond pour moi ?

Merci à vous

Gérald
27/08/2014 par Ancien27475 0
A MHA aucun intérêt de souscrire puisque le cours est plus bas que 2,70 €. Les DPS ne doivent avoir aucune valeur.

Ce n'est juste qu'un avis, voir d'autres traders. =)
28/08/2014 par Antarès 0
Salut, effectivement curieux , la question n'est pas bête du tout.
Pas suivi, mais à quel moment a été décidé l'A.K. avant ou après la chute du cours ? Ou une espérance de remontée très rapide ? Peut inciter à un achat !...

""La parité d'exercice des DPS a été fixée à 2 Actions Nouvelles pour 17 DPS, sans qu'il soit tenu compte des fractions. Selon le calendrier prévisionnel, les résultats de l'opération seront communiqués le 11 septembre, tandis que la cotation des actions nouvelles interviendra le 16 septembre."""
Une info doit te préciser le nombre de DPS, leur valeur, et l'option à choisir :
- vte de tes DPS qui doivent côtés et apparaître sur ton relevé actions,
- ou conversion en actions 100 : 17 = 5 X 2 actions par fraction de 17 = 10 actions NOUVELLES .
Pas dit non plus que l'A.K. réussise. Dans ce cas une nouvelle proposition peut voir le jour.
Selon profil ou moyen, la vte des DPS serait toujours celà de pris.
Simple avis sans incitation vte ou achat.
04/09/2014 par Antarès 0
..../... suite : bein voilà, à refaire ...
"""La nouvelle augmentation de capital serait d'un montant similaire et ses conditions seraient modifiées par rapport à la précédente de trois manières :
- prix de souscription,
- cotation des Droits Préférentiels de Souscription (DPS)
- et bien sûr période de souscription """"
à suivre pour les intéressés .
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.00 % vs +42.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat