(Cercle Finance) - ADLPartner, spécialiste du marketing relationnel, revoit les perspectives de développement de ses filiales étrangères.
Dans le cadre de la filiale britannique, ADLPartner UK, le groupe a mis fin aux investissements commerciaux en ne laissant demeurer qu'une cellule destinée à gérer le portefeuille d'abonnements existants.
Cette restructuration entraînera un certain nombre de charges dans les prochains mois. En contrepartie, des revenus seront générés par le portefeuille d'abonnements déjà constitué.
Le groupe précise dans un communiqué que ' la filiale britannique affichera cette année une perte inférieure à celle de 2006 ' et que ' la cessation des activités au Royaume-Uni libérera des capacités contributives pour des investissements prometteurs pour l'avenir '.
Parallèlement, ADLPartner cèdera à son partenaire les 50 % qu'elle détenait dans la filiale suisse, dont le portefeuille d'abonnements se situait à fin 2006 à hauteur de 41 753 unités.
Par ces actions, ' ADLPartner confirme sa volonté de croissance rentable et de développement de systèmes de fidélisation au service de ses prestigieux partenaires ainsi que de relais de croissance pour les nombreux éditeurs de presse qui lui font confiance '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DÉKUPLE (ex-ADL Partner) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email