Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DBV TECHNOLOGIES

DBV - FR0010417345 SRD PEA PEA-PME
8.690 € -3.64 % Temps réel Euronext Paris

Dbv technologies : Vif rebond, le groupe prépare déjà sa future plateforme commerciale

mercredi 27 janvier 2016 à 11h15
DBV Technologies

(BFM Bourse) - DBV Technologies, qui avait assez peu rebondi après sa dégringolade des trois premières semaines de janvier, rattrape mercredi une partie de son retard. L'action de la société biopharmaceutique spécialisée dans le traitement des allergies alimentaires flambe de près de 10% (+9,4% à 54 euros) en tête des plus fortes hausses du SBF 120.

Ce vif rebond intervient au lendemain de l'annonce de la nomination de Edward Jordan au poste de Senior Vice-Président Opérations Commerciales pour l’Amérique du Nord. M. Jordan possède 20 années d'expérience dans la commercialisation de médicaments de prescription et OTC, dernièrement chez AMAG Pharmaceuticals (business hémato/oncologie). Il est également passé chez Teva (division santé de la femme) et Schering-Plough (domaine des allergies).

Il rejoint DBV à une période cruciale de sa croissance, alors que vient de débuter l'étude clinique de phase III d'évaluation du patch de désensibilisation de l'allergie à l'arachide Viaskin Peanut. Ainsi, commente le courtier Oddo, "DBV prépare déjà sa future plateforme commerciale américaine avec ce recrutement important" alors que la société a l'ambition de commercialiser seule Viaskin Peanut, sans partenariat, et donc de constituer sa propre force de vente.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat